20 février 2012

Cours #6 - Recherche Internet - Suivi sur LinkedIn

Le travail de recherche sur Internet est composé à 90%. Il sera mis en ligne sur le blogue mercredi soir un peu avant 19h15. Il devra m'être renvoyé par courriel au plus tard 22h05. Des pénalités seront attribuées aux retardataires. Les personnes qui ont des conditions particulières auront droit à des délais supplémentaires.

Vous pouvez faire ce travail de chez vous ou à l'UQAR. Si certaines personnes désirent que je sois sur place à l'UQAR pour répondre directement aux questions, n'hésitez pas à m'en faire part et je me présenterai. Autrement, je serai chez moi et vous pourrez me rejoindre par courriel, Twitter ou par téléphone (détails inclus dans le document d'examen).

Je suis en mesure de partager les réponses du travail de 2011 avec ceux qui m'en feront la demande. Toutefois, certaines questions étaient liées à des éléments d'actualité et donc aujourd'hui certaines réponses ne sont plus en ligne ou difficilement repérables.

Enfin, je vous reviens pour la séance spéciale sur LinkedIn, je suis en discussion avec Marie-Ève Drolet.

Aucun commentaire: