3 octobre 2011

Travail de recherche d'information en ligne

Voici votre travail de recherche d'information dans Internet - 2011. Les directives pour faire le travail sont inscrites dans le document. Vous devrez me remettre par courriel votre travail au plus tard mercredi le 12 octobre. Nous le corrigerons en semble à la prochaine séance.

Bien sincèrement, j'estime que ce travail est relativement facile.

Veuillez rester connectés au blog (ou à Twitter), plusieurs notes de cours et lectures seront publiés au cours des prochains jours.

Je m'attend à ce que vous partagiez des textes ou des lectures que vous consultez pour la rédaction de vos articles.

Enfin, mon compte Delicious demeurera public mais les prochains ajouts seront fait sur DIIGO, une autre plateforme de partage de signets. La nouvelle version de l'application est désastreuse donc j'ai trouvé une solution similaire.

Aucun commentaire: