3 février 2009

Suivi du dernier cours

Voici une présentation-BD qui évoque les événements liés à la crise financière des subprime:



En passant, avez-vous apprécié l'exposé de mon premier conférencier?

5 commentaires:

OC a dit...

Moi j'ai adoré la rencontre c'était d'une clarté incroyable et facile à comprendre. J'espère avoir d'autres conférences de ce genre avec des gens du terrain car c'est intéressant souvent de comparer la pratique à la théorie.

Info voyage a dit...

Personnellement, j'ai adoré cette rencontre. Il y avait certains termes et sujets que je ne connaissais pas (Subprime et Papier commercial) et j'ai beaucoup appris! Aussi, le conférencier en soi était très bien, il connaissait bien son sujet. J'espère bien avoir d'autres conférences de ce genre car j'ai l'impression que je maîtrise mieux les sujets qui entoure la récession.

Éric a dit...

Le premier conférencier était excellent. Il nous a aidés, à comprendre, ce qui a causé la crise financière et qu'est-ce que l'on peut faire pour en sortir gagnant. La barre est haute pour les autres conférenciers.

Unknown a dit...

très très bon. J'ai finalement compris la crise du papier commercial. Je ne pensais que c'était en lien avec les compagnies de papiers commerciaux...ça doit être mon côté blond. oui oui je me trouve niaiseuse!!! pas fort. Merci et j'ai bien aimé ses commentaires sur le 35% (downpayment)à donner pour acheter un édifice commercial.

Anonyme a dit...

Bonjour , une petite video sur la crise du subprime,

http://www.boursomax.com/Resume-de-la-crise-financiere-en-video-par-Groland_a307.html

à prendre avec l esprit du groland .
quelq un a t il enregistré ces conférences ? ou pri des notes ?